Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2006

le marchand de sable ma oublier

golfben oui pour la faire taire il fau gober... de qui je parle??? ben de cette voix!!!!
malgres qye j'ai essayer de tenir le coup! ben non j'ai craqué! j'ai exploser en sanglot tout a l'heure au tel avec mon copain et la je redeprimer et le sommeil ne vien pas donc la boite d'anxiolitique s'est un peu vider dans mon gosier!!! esperons kil agisse vite!!! comme ca je pourai decoler au pays des reve!!!!

kan je repense a cette instant 2 phrase me vienne a l'espris "ouf je vais pouvoir etre trankil un moment sans l'entendre cette petasse!" et l'autre c'est "kel conne je suis j'ai dit a mon copain que je tiendrai sans gober se soir!!!"

jme sens pathetique... je pense l'etre d'ailleur! je fuis les probleme...
allons positivons si les cachet agisse comme dab je vai passer une bonne nuit et peut etre la grasse matiné demain! je fais des grasse mat seuleument lorsque je dors chez mon copain et lorque je gobe! sinon  des 8H c'est la pleine action!!!

golfje suis enfermmmer dans ce tunnel! oh je suis desoler... di je fai pas la boulette de le dire a mon copain il saura rien.

vous savai kel sentiment m'envahi??? le planage! ils agisse! j'ai pas pris grand chose , jveu pas mourir judte me detendre...

kelkun me comprend?Photo_0023

oh le marchan passe!!!je m'envole dan une nuit d'e delivrance.

mareceette (chut)5 promaze pam!!; bonne nuit jsuis enmode didi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité