Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2006

tas de graisse!

non!!!!!ne me regarder pas... golf

on ne me regarder pas kan j'etai anorexique et maintenen tout le monde me regarde!  j'ai du grossir... oh non!!!!!!!!!!!!!!!!
non non non je ne veu pas... la peser c vendredi!!! j'ai les boule!!! la polenta ca fait grossir??? c calorique??? aidez moi... j'ai le tourni dans cette vi e de merde!!!

non jérome ne me touche pas... je veu juste que tu me sert dans tes bras... ne decen pas... oh mon dieu mes fesses!!!"j'ai grossi non???"................. "mais non ma cherie arrete j'aime pas kan tu dit ca!"................"ok je le dirai pu... mais je vai le penser!"  ptain je suis sure que j'ai grossi!!! mes cruisse commence a se toucher!!! je me vois grossir!!! non mais keske je vai faire!!! j'ai des sueur!!! j'etouffe sous ma graisse!!!!Sans_titre

d'ou vien cette musique???
du bureau... ma mere si trouve et la porte est fermer ! elle fai son sport! et moi je dine!!! elle per les calori et moi je les prend! merde!!! jsuis tro une merde!!! va telle le faire tout les jour??? faudrai que je m'y remette aussi!!! allez demain hop! abdo fessier!

vous savez koi??? jvous le donne en mille!!!je me déteste!!!!
non mais c vrai que je me haie!!! je me trouve moche je prend de la place ! je suis ininterressante! et je suis de tro dans ma maison... merde! en fait jerome me tien sur cette terre... heureusement... ou malheureusemen.... je ne sai plu...

je ne veu pas kil me touche... je suis une plai dans mon couple! j'aime pas sentir ces main sur mon corp tout moche et gros! g honte kon puisse choper mes fesse ou mes main!!! je deprime... est ce que je devrai refaire comme avan???
non!!! gt malheureuse... et aujourd'hui???? ben je suis malheureuse...
pourkoi ne ma ton pas appeler "malheureuse" au lieu de "angélique"... ca ne me va pas!
angélique marquise des ange...oui bien sure!!! angélique marquise des conne pluto... je parle pour moi bien sure! ke les autre angélique ne se vexe pas...

jsui pathétique... ma mere me parle pas! mon pere lui est serain car il se reparle entre eu! alor ca se voi sa bonne humeur car il me pose plein de question idiote dont il connai les reponse! "tu fait koi??? de la polenta??? comment ca se prepare???" euh il me semble  ke le jour ou je l'ai acheter c toi ki ma di commen faire!!!! " c koi ski a dans le four???"...................."c du rattage"............... "comment ca du rattage???" merde! c ratéééééééééé!!!!!

J'en ai tro marre!!! laisser moi avec votre bonne humeur! vous avez le droit detre heureu mais laisser moi trankil!!! je desespere deja assez...

je veu m'endormir et ne jamais me reveiller... savoir que je vai passer le cap des 20 ans dans cet etat despri me deprime!!!
vive mon anniversaire! j'ai vraiment hate d'etre le 30 septembre..... j'en saute de joie! tu parle je sauterai bien du haut d'un immeuble pluto!!!golf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité