Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2006

ki me parle?

comment faire??? je vais dans la salle de bain pour me laver, ya ma mere, sa presence ne ma kasiment jamais jamais juska aujourd'hui! je rentre dans cette fameuse piece , elle pleure, je suis une personne de coeur moi, aussi un peu conne car c moi ki est est declencher son monologue!

Sans_titre" ca va pas????"

"ben non keske tu croi!!!! je suis malheureuse, je vis un enfer....."non ne l'ecoute pas angélique , merde je sens a gerbe arriver! putain ! "ton pere il me penetre et il ejacule de suite, sa a toujour ete comme ca!" non!!!!! pourkoi n'est til pas possible de fermer ses oreille comme on ferme sa bouche???? non c pas possible... je vomi dans l'evier! elle se tai! ouffffffffffffffffff j'arrete de vomir en priant kel oublier comment on fait pour parler! "ton pere il en a rien a foutre de toi! moi je savai que tu ete malheureuse mais il voulai rien entendre!"putain jsé pas commen je fai pour garder mon cable! "j'ai rien fait moi pourkoi il est comme ca avec moi" non!!! ta rien fait! tu la juste rendu un pti peu cocu sur les bord mais non ta rien fait! "avant il s'en fouter au cafer kan un gar voulai me violer dan les toilettes, il s'en foutai, il m'envoyer meme diner avec ces client!" putain fai le vide angélique fai le vide!!!! essai de ne rien entendre! "maintenan ton pere vau taper sur mes copain??? et c kan kil va taper sur le garagiste ki a abuser de toi??? hein??? il a peur !!! moi j'irai le tuer j'irai en taule je m'en fou!" mon dieu mais pourkoi elle parle de sa!!! non!!!! casse toi de cette salle de bain angélique!!! je cour dans ma chambre je met la musique elle entre me balancer un truc qui heureusemen ne ma pas attein, je remai la musique plus fort! linkin park avec ca elle me fera pu chier ou sinon elle repartira de ma chambre avec un mal de crane!suis je sa fille ou une eponge ki amasse ses malheur  pour me noyer???
non tu ne maura pas maman!!! enfin j'espere...Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou angélique je te dis courage, tiens pour toi, pas pour ta mère, pour jérome aussi, mais pour toi avant tout, ne te laisse pas détruire, continue, poursuis ton but de réussir ta vie, je te jure, gros bisous<br /> anais
Répondre
Publicité