Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
23 août 2006

angoisse kan tu nous tien...

jme suis reveiller ce matin j'avai la tete dans le cul!!! j'avais prevu d'alller la veille chez le medecin mais la javais pu envi...  apres reflexion jy est ete pour mes allergi! j'ai dabord fait le brush a ma mere docteur pharmacie trier les papier et la au moment ou je my atttendai le moi ... une angoisse... je me sentai me refroidir petit a petiT. j'ai pris un xanax et je tremblais alors je me suis allongé et la sayez ... pu moyenn de me calmer... toute krisper je respiré a mille a l'heure...
j'm pas ces crise la elle sont horrible... j' ai bocou de mal a les calmer... j'essai de respiré plus lentemen mais au final j'arrete de respiré alor j'angoisse encore plus... jme suis allongé une demi heure et la ca commence a se calmer doucement je tremble encore mais moin que tout a l'heure...
j'ai envi de pleuré... ca fait mal une crise d'angoisse...

kel est votre remede a vous pour vous calmer?Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je m'isole... le fait d'être avec une personne, qui compatie et tente de m'aider, m'autorise inconsciament à me lacher plus surtout si c'est une personne que j'aime et en qui j'ai confiance.<br /> <br /> si je suis seule mais avec quelqu'un pas loin au cas où, je sais que je peux appeler à l'aide si besoin alors ça me rassure et je me calme.<br /> <br /> la seule chose, c'est de tenter de respirer régulièrement et de ne pas laisser son attention perturber par les autres car ça angoisse et ça fait redémarer la crise. <br /> <br /> pour moi, ça marche ^_^
Répondre
Publicité