Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2006

mal en moi

je ne sais pas si j'aurai du regarder cette emission :"ca se discute" j'ai regarder les reportage enfin deja la moitier. je suis emu j'arrete pas de pleuré! je me sen mal maintenan...
il mon tous touché.
pis christelle qui vi mal sa guérison de l'anorexie. c'est triste de guerir d'une maladie et de ne pas etre heureuse en retour.
de mon coté je ne sais pas ou j'en suis. je suis heureuse mais toujour inkiete! toujour...
comme pour demain la peser.

quand je voi qu'il on des crise d'angoisse jme reconnai en eu... moi aussi je sui pareil kan j'angoisse. ca va trés vite et je suis incontrolable... j'ai peur... je ne penser pas que ct grave comme ca. je n'en ai pas encore parler a mon psy de ces crise.

la je me sens mal en ce moment jme sens gonflé mal a l'aise jsui crever mais le fait que j'angoisse me maintien eveiller...

je sens que la nuit va etre dure... mon copain n'est pas venu j'ai oublier de lui envoyer un message pour lui dire de passer. jme sens tres mal et tres nul. je sens mes cuisse qui arrive se toucher. c'est signe que j'ai grossi! je croi que je vais recommencer le sport le matin!

pourkoi je suis comme ca? pourkoi je ne peu pas vivre normalemen sans me poser toute ses question!
ma vie me gonfle! je me gonfle moi meme! c moi le probleme! c pas la vie en fait c moi! je suis comme ca et malgres mes effort j'ai du mal a accepter ce que je devien!

je ne m'aime pas!

GAME OVER

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité