Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
30 juillet 2006

pour nous changer les idée

vendredi je suis aller a la peche avec mon cheri ct detendan pendan que lui pecher (il a fait 7 prise ) ben moi je continnuer a lire mon bouquin trankil apres j'ai fai une sieste de 45 minute ct trs sympa en plus il fesai pas tro chaud

j'ai pris en cachette mon copain pendan kil ranger ses affaire.Photo_0083

sinon samedi avec mon homme on a été au musée du velo et de la moto a amneville ct super cool et tres interressanPhoto_0084j'ai beaucou aimer! mon copain aussi. ca nous a changer de notre quotidien.

en plus ya des truc marrant on s'imaginer pas kil auré eu des idée comme ca dans le passer!Photo_0085

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité