Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2006

je ne la supporte plus...

je dois vous avouer que je ne penser pas que ct possible mais je ne peu plus voir ni entendre ma mere sans que j'ai la nausée ou des envi de meurtre!

encore ce matin g vomi! oui ct ou sa ou un coup de boule dans sa tete!

je prefere pas me taillader car sinon tout le monde le saura et elle va tous faire pour m'enfermer! non je vais dans la salle de bain et je gerbe dans l'evier! apres je suis crever et je m'endor!

j'"ai annuler le pique nique avec mes parent! je ne veu plus de sorti a troi! je ne veu plus de ces monsenge de famille bien foutu!

on est une famille merdique! oui! merdique!

il n'y a pu de nous trois! alor papa je ten pri areete de me la faire coltiner! je ne veu plus la voir! il y a vous deu et nous deu... et j'ai bien peur que le nous deu disparraisse!

papa nous avaon perdu  beaucou d'année a nous faire la gueule pour des conneri kel ma raconter

je veu profiter de mon papa avant de prendre mon envol avec mon homme!

papa je t'aime sinceremen! maman je la deteste sinceremen! c une vipere ki ta pris dans son jeu! ...

voila...

en tout cas tu ma di que demein c une journé pour nous! cool! je suis contente! j'ai hate detre demain comme une gamine a hate de monter sur un manege!

tu vois l'effet que ca me fait! papa sache que ta fille t'aime et qu'elle a pas envi qu'une menteuse profiteuse vienne tou gacher!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hkloadf vcfd love hgju
Répondre
Publicité