Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2006

tourbillon

si proche du but!!!! mon pere etai sur de lui! ma mere allait enfin payer pour ces faute et je c pas ski c passer mais il ne veu plus divorcé

il me di kil a peur de rester seul... okok mais bon ca veu dire retour a la case depart!

mensonge quotidien!

moi je ne renou pas le contact avec ma mere elle ma tro mis dan la merde! moi au moin je vais lui faire comprendre kel avait tord! mais bon elle a bien reussi son coup! elle a trompé mon pere ma accuser et maintenan elle leche les botte a mon pere et hop lui il dit pu rien!

maintenan j'ai meme limpression que c lui ki fai des effort pour elle!

elle me donne la gerbe! je ne compren pas mon pere! la honte pour lui! il se fait prendre pour une merde c clair et meme pas il se defend!!! ok il la fait flipper une semaine mais bon c pas assez!

je compren pas... je suis peut etre tro dans le moule de l'histoire pour y voir clair..;

vous en pensez koi vou de tous ca?golf_800e_negoc_170000km_a_munster_telephone

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'en ai vu des tas de couples qui se sont rabiboché après une tromperie...<br /> Ils se trompent pensant ne plus iamer leur époux(se) et une fois le pot aux roses découvert et le conjoint prêt à se barrer, ils se réconcilient se rendent compte qu'ils s'aiment encore qu'ils ne veulent pas gâcher toutes ces années passsées ensemble et blablabla...<br /> <br /> un classique hélas
Répondre
T
leur histoire, c'est leur histoire.<br /> je comprends meme pas qu'ils te melent a ca !<br /> <br /> ils pourraient au moins essayer de t'epargner, de te proteger, de tenter de te tenir en dehors de ca.<br /> <br /> tu morfles pour rien. Tu devrais reclamer la paix. Tu la merites. Tu en as besoin. Tu n'as meme pas a choisir l'un contre l'autre. <br /> On as besoin des deux, meme s'ils sont cons.
Répondre
Publicité