02 mars 2018

Les journées sont longues

La gyneco m'a appeler avant hier pour me dire qu'elle avait reçu mes résultats de prise de sang et que mon taux corres a l'échographie, c'est une bonne nouvelle , maintenant on attend ... je dois rest au repos jusqu'au 7 ... je perd toujours du sang souvent le soir , je suis tout le temps en train de guetter ma culotte ... j'ai peur des que je sens quelque chose coulée ... j'aimerai que les jours passent vite jusqu'au 7 !!! Que je sois fixé ! Et que je puisse vivre en fonction de la réponse ...

le 6 comme c'est l'anniversaire de Jules ,je vais quand même sortir , on va aller au badaboom et au Resto pour qu'on puisse fêter son anniversaire.le pauvre c'est long les journées avec une maman qui ne peut pas faire grand chose ... surtout que je suis quelqu'un de tres active normalement et toujours à faire plein d'activités avec lui ... j'essaie de faire des trucs plus calme avec lui , mais il a besoin de se défouler 

 

Posté par follefo à 08:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


09 mars 2018

Enfin

mercredi j'avais rdv pour mon echo a 15h15 , dans la salle d'attente , j'étais dans un état de stress de ouf , j'avais des sueurs , laisse tombé .

elle m'a osculté d'abord er elle a trouvé que l'utérus avait grossi , bon signe !

ensuite à l'écho , on a vu notre petit bébé , avec son ptit coeur  qui bat !!! J'avais du mal à le voir moi alors comme elle a vu que j'etais pas encore rassuré elle me l'a fait écouté en me répétant bien qu'il est vivant , oufffff 

 

je suis rassuré , il est prévu pour le 2 novembre 

 

Posté par follefo à 08:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 mars 2018

J'y crois, j'y crois pu ,j'y crois , j'y crois pu

y'a 1 semaine 1/2 , passage aux urgences car pertes de sang ... le flippe ... verdict, décollement du placenta ... repos ... 

le medecin des urgences me conseille de demander de l'aide à mes proches pour m'occuper de Jules . Ce que je fais , mon père aucun probleme pour m'aider ( mais le pauvre c'est bloqué le dos le jour où il devait venir ) , ma mère elle par contre ne viendra pas , car elle préfère se reposer quand c'est son jour de congés et le bus ça l'enchante pas ... une amie me propose de me le prendre la journée de temps en temps . 

Bref jules part la journée chez ma copine et moi j'en profite pour me reposé, elle me le ramène l'aprem , il était naz car il s'est bien éclaté la bas avec son copain , mon amie me raconte un peu sa vie en ce moment et me dit que la semaine dernière ils ont tous eu la gastro , je tilte meme pas , me disant qu'ils ne devaient pu être contagieux 

le lendemain pendant la sieste de Jules , je monte en catastrophe dans sa chambre le pauvre avait vomit partout dans son lit , jerome l'emmene direct chez le medecin , verdict : gastro....

l'horreur , c'est la première fois que Jules à la gastro ... 

niiveau repos c'est raté ´ entre le nettoyage de vomi et de diarrhé ... et mon pauvre Loulou tout patraque et tout blanc ... il commence seulement à s'en remettre apres'une semaine ! 

Le lendemain , jerome l'attrape ... je prie  pour ne pas l'avoir car le lendemain j'avais rdv chez ma gyneco 

Mon rdv se passe bien , la gyneco m'explique tout sur mon décollement , et me donne de la progestérone et des vitamines et du fer 

le lendemain , c'est mon tour de la chopé, j'etais vraiment mal , des crampes au ventre , j'arrivais rien garder ... Jules a été un amour car je n'arrivais pas me lever du canapé et il a éte très Sage .

le dimanche matin l je me lève , encore du sang , retour aux urgences , le medecin m'explique que c'est mon hématome qui s'evacue , je lui demande si c'est bon signe est ce que ça veut dire que le décollement disparaît , il me dit que non , c'est ni bon signe ni mauvais signe . Ok ...

prochaine echo le 11 avril , les 12 sa .vivement , 

car depiis que j'ai appris que gt enceinte entre la rhino-pharyngite,le décollement , la gastro, les pertes de sang ... un peu ras le bol de tous ce stress ...

Posté par follefo à 22:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,