Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2018

Enfin

mercredi j'avais rdv pour mon echo a 15h15 , dans la salle d'attente , j'étais dans un état de stress de ouf , j'avais des sueurs , laisse tombé .

elle m'a osculté d'abord er elle a trouvé que l'utérus avait grossi , bon signe !

ensuite à l'écho , on a vu notre petit bébé , avec son ptit coeur  qui bat !!! J'avais du mal à le voir moi alors comme elle a vu que j'etais pas encore rassuré elle me l'a fait écouté en me répétant bien qu'il est vivant , oufffff 

 

je suis rassuré , il est prévu pour le 2 novembre 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité