Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2018

MontagneS russes émotionnelles

hier soir j'ai decidé de faire un test de de grossesse car j'ai 2 semaines de retard , pourquoi j'en ai pas fait un avant ? Car j'y croyais pas , je me disais que c'était un dérèglement hormonal basta , mais au bout de 15 jours y'a de quoi se poser des questions...

donc je fais le test et je reviens 5 minutes plus tard , POSITIF ! 

Jerome et moi on y croyait pas !

et là ce matin au réveil, des pertes brunes .... putain je me dis c'est pas possible je viens seulement de savoir que je suis enceinte que c'est déjà fini ... jerome part au taf , je me douche avec le petit , j'appelle la gynécologue qui me dit de passer tout de suite, 5 cm de neige dehors c'est génial ... je dépose le petit chez mes beau parents et je file chez la gyneco

elle me demande si j'ai des symptômes.... non 

elle m'osculte , effectivement je perds du sang brun ... pas rouge ouf 

elle me fait l'écho et là elle voit le sac avec la vesicule mais elle trouve qu'il est petit par rapport au stade où je devrais en être ... elle me dit qu'elle n'est pas très optimiste elle pense que la grossesse c'est arrêté , il n'y a pas d'activité cardiaque ... mais me prescrit quand même de la progestérone et l'injectuon de rophilac car je suis incompatible avec jerome ... je dois la revoir le 7 mars ou avant si fausse couche ....

le 6 mars c'est l'anniversaire de Jules ... je ne veux pas de fausse couche pour son anniversaire 😞

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité