10 mai 2016

Jules

ça fait longtemps que je n'ai pas écrit , le temps passe si vite , et je ne sais plus ce que "s'ennuyer" veut dire ! 

Jules est né le 6 mars à 16h52 , 2kg835 , 51 cm 

pour résumé ma journee de l'accouchement : mes contractions ont commencé 4h du matin , comme j'avais des contractions depuis le mois d'octobre j'avais peur de ne pas savoir quand ce serais le moment et finalement les vrai contraction de travail n'était pas les meme , nous sommes arrivée à la maternité à 8h , j'étais ouvert à 2 doigt large , les douleurs sont arriver petit à petit , et ct hyper douloureux !!! Ils m'ont fait couler un bain chaud pour aider le col à s'ouvrir , ct top , ça fait trop du bien ! 

Je suis passée en salle de travail vers midi , on m'a fait la péridurale ( qui n'a pas vraiment marché ) lorsque jetais ouverte à 6 jai commencer à avoir envi de poussé , alors on m'a mis sur le côté et là , mon dieu niveau douleur ct horrrrrrrrible , à chaque contraction je ne pouvais pas m'empêcher de pousser et j'avais mal , j´hurlais , toute la maternité devait m'entendre 😂😂😂 lorque j'etait ouverte à 9 on m'a remis sur le dos et ct parti pour faire sortir Jules , franchement la cest hard , j'étais epuise de la journee , des contractions , du fait éavoir faim , pu de force et la on te demande une force inimaginable pour le faire sortir , et pas de pause entre les poussés pas le temps de récupérer , jai tout senti , j'ai senti quand elles m,écartaient le vagin pour m'aider , aie lol , j'ai senti la tete passé , c'est vraiment une sensation de ouf ! Jai du poussé moiN de 10 fois et il est sorti ❤️ On me l'a poser sur moi , Jerome à couper le cordon , je pleurais , je réalisais pas ce qui m'arrivait !! J'ai regarder Jerome et il pleurait . On m'a pris le bebe pour le nettoyer et l'aspiree car il ne pleurait pas , pendant ce temps je devais sortir le placenta , qui ne voulait pas ce décrocher ... Elle m'appuyer sur le bide , sa venait pas , alors elle m'ont fait de l'acuponcture , et il sest décroché , et je l'ai sorti , mais il est pas sorti tout seul' jai fait une hémorragie , et la , le gros flippe ! D'un coup on fait sortir ton mari et ton fils et ya 10 personnes autour de toi qui s'active à toute vitesse , sans que tu sache ce qui t'arrive !!! j'ai vraiment eu peur , je sentais des jets de sang  sortir en bas .... Je ne sais oas combien de temps ça a duré mais ça m'a semblé interminable ... Ensuite on m'a recousu car j'ai été déchire  , l'a jai tout senti !!!! J'insultais le gars qui me recousé ! Lol le Pauvre ! Mais j'en avais marre !!!!! Je voulais qu'on me laisse enfin tranquil que je puisse souffler et revoir mon fils ! 

Mon me l'a ramenée et j'ai eu le droit au peau à peau , et là c'est magique , son ptit corp coller au mien , la tu te dis " mon dieu il est la " 

maintenant  fait deja 2 mois que Jules nous comble de bonheur ! Mon rêve c'est réalisé je suis devenu maman ❤️

image

Posté par follefo à 08:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]