01 février 2016

On approche

sayez dans moin de 2 mois je serais maman !!!! Mon dieu , j'ai du mal à réaliser ... 6 ans pile à se battre pour tomber enceinte ! Jai arreté ma pillule en juin 2009 ... Je suis tombé enceinte le 21 juin 2015 ! D'un bébé couette en plus ! Bon c'est plutot un bébé machine à laver lol vite fai avant d'aller bosser ! Comme cest romantique !! Mdr

Je repense aussi aux jours qui ont suivient sans que je me doute de rien ! Les spectacles de danse , les apéros à rallonge ! Bizarrement je supportais moin l'alcool , et je trouvais tjrs une excuse pour expliquer d'éventuelle nausée ! Pis aussi je trouvais  que mon ventre etait ballonnée malgrés les abdos et le gainage que je fesais tout les jours ! Ça me mettais en colère en plus lol ! Pis vient ce rdv du 15 juillet où j'apprends que je suis enceinte ! 

c'est fou quand même ! Le voyant de ma mère l'avait prédit mais je refusais d'y croire .

je nai pas une grossesse facile , beaucoup de peur et de stress de le perdre , mais il s'accroche !! 

j'ai hate de l'avoir dans mes bras et de me dire " sayez on a réussi " j'espere que tout ce passera bien et que mon bébé ira bien . 

Mon dieu ... Je mettais fait à l'idée que ça n'arriverai jamais , je mentais devant les autres mais au fond de moi ct foutu , je n'aurais jamais d'enfants ... Et pourtant ! C'est fou la vie ... 

Le 14 février Jerome et moi fêtons nos 10 ans ensemble ! 

Posté par follefo à 00:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


24 février 2016

dernière ligne droite

dans 1 mois grand max j'aurais accouché! je ne réalise toujours pas, Jérôme non plus! Depuis vendredi je peux reprendre une vie normale! Fini de rester enfermé à la maison! et ben franchement je revis!!!!!!! Dommage que toute ma grossesse ne se soit pas passer comme ça! 

hier matin je suis allé à mon rdv sage femme à lhopital de mercy, et j'avais une lettre de ma gyneco à lui filer. A un moment elle l'a posé sur le bureau et j'ai pu lire a l'envers ce qu'il y avait écrit , en premier "ELLE EST TRES STRESSEE" loool oui c'est vrai , après y'avait d'autre point sur ma vie, l'endometriose, l'anorexie , mes allergies... bref on fait le point et je passe a coté pour qu'elle m'osculte, elle me demande si je sens bien bouger mon bébé, alors je lui répond que oui , c'est la fête la dedans :-) 

elle palpe mon ventre , et me dit que sa tête est bien basse et qu'il est trèes bien positionné pour sortir , elle me fait ecouter le coeur et le bébé a donner un coup dans son appareil lol elle a rigolé , apres elle prend des mesures de mon ventre et de mon bassin , là aussi le bébé donnait des coups elle m'a dit "ben dit donc il est très réactif" :-) 

ensuite elle a examiné mon col et elle me dit qu'il est tres court , et tres mou, et la elle me fait " je viens de toucher la tête du bébé " je suis resté toute con, j'en revenai pas lol ; elle m'a dit d'arreter les spasfon et de laisser les contractions faire leur boulot, elle m'a rassuré que bébé a de la place pour passer que tout irait bien , ouf .

maintenant y'a plus qu'a attendre :-) 

en pouvant sortir de chez moi et faire se que je veux l'attente est moin longue , limite je pense que c'est le mois qui va passer le plus vite mdr 

hier soir je suis aller faire un coucou a mes élèves de thionville , j'etais contente :-) j'ai hate de revenir, ça me manque , meme si je sais que je ne pourrais pas danser avant juin ... donc a la fin de l'annee mdr 

aujourdhui je retourne a thionville faire un coucou a mon cours de petites confirmées trop hate de les voir :-) 

Posté par follefo à 11:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,