dans 1 mois grand max j'aurais accouché! je ne réalise toujours pas, Jérôme non plus! Depuis vendredi je peux reprendre une vie normale! Fini de rester enfermé à la maison! et ben franchement je revis!!!!!!! Dommage que toute ma grossesse ne se soit pas passer comme ça! 

hier matin je suis allé à mon rdv sage femme à lhopital de mercy, et j'avais une lettre de ma gyneco à lui filer. A un moment elle l'a posé sur le bureau et j'ai pu lire a l'envers ce qu'il y avait écrit , en premier "ELLE EST TRES STRESSEE" loool oui c'est vrai , après y'avait d'autre point sur ma vie, l'endometriose, l'anorexie , mes allergies... bref on fait le point et je passe a coté pour qu'elle m'osculte, elle me demande si je sens bien bouger mon bébé, alors je lui répond que oui , c'est la fête la dedans :-) 

elle palpe mon ventre , et me dit que sa tête est bien basse et qu'il est trèes bien positionné pour sortir , elle me fait ecouter le coeur et le bébé a donner un coup dans son appareil lol elle a rigolé , apres elle prend des mesures de mon ventre et de mon bassin , là aussi le bébé donnait des coups elle m'a dit "ben dit donc il est très réactif" :-) 

ensuite elle a examiné mon col et elle me dit qu'il est tres court , et tres mou, et la elle me fait " je viens de toucher la tête du bébé " je suis resté toute con, j'en revenai pas lol ; elle m'a dit d'arreter les spasfon et de laisser les contractions faire leur boulot, elle m'a rassuré que bébé a de la place pour passer que tout irait bien , ouf .

maintenant y'a plus qu'a attendre :-) 

en pouvant sortir de chez moi et faire se que je veux l'attente est moin longue , limite je pense que c'est le mois qui va passer le plus vite mdr 

hier soir je suis aller faire un coucou a mes élèves de thionville , j'etais contente :-) j'ai hate de revenir, ça me manque , meme si je sais que je ne pourrais pas danser avant juin ... donc a la fin de l'annee mdr 

aujourdhui je retourne a thionville faire un coucou a mon cours de petites confirmées trop hate de les voir :-)