Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2016

Bonne annee 2016

Une nouvelle année qui commence , c'est quoi vos résultions ? Moi jen ai pas prise cet année . Si peut être une ... Me mettre un peu plus à la place des gens , je m'explique : lorsque j'étais en parcours Pma , les femmes enceintes qui se plaignaient je ne supportais pas ça , je ne comprenais pas ... Maintenant que je suis de l'autre côté et surtout avec la grossesse que j'ai , je regrette de leur avoir autant jeté la pierre ... Apres c'est vrai que certaine ont dès grossesses de rêve et se plaignent d'un pet de travers ... On m'a déjà sorti que j'avais une belle grossesse , ah bon ? Allité les 2 premiers mois et de nouveau allité à partir du 5 eme ... Bizarre mais cette grossesse la je ne la souhaite à personne ... Même la Gyneco me dit souvent qu'avec tout ce que j'ai galerer avant j'aurais au moin mérité une belle grossesse ! J'avoue que de début septembre à fin novembre c'était génial , pouvoir mener une vie normal avec mon bidon qui pousse, le bonheur ! C'était mon rêve de me promener en montrant fièrement mon bide ! Cest sur que 'allité Ya plus le même plaisir ... J'ai l'impression de ne pas profité , mes seules sorties sont mes rdv médicaux ... Jerome l'autre jour me parlait du 2 eme , je lui ai dit que 2 eme il y aura si cest lui qui le porte lol ! Depuis jeudi je n'ai vu personne ... Ou plutôt personne n'est venu me voir , ça c'est dure ... Mais bon je peux pas leur en vouloir non plus , ils ont leur vie. Hier j'ai craquer , j'ai pleuré en cachette dans la salle de bain , je voulais pas montré à Jerome que sa n'allait pas ... Le réveillon du 31 était placé sous le signe de la douleur , un mal de coccyx de ouf !!! Impossible de bouger sans que Jerome me porte ! Franchement j'avais trop mal , mais quest ce qu'on a rigoler de la situation lui et moi !!! À chaque fois que je bougeais jhurlais ! Les voisins devaient s'imaginer des trucs lol !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et les tiens,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je veux bien croire que la situation devait être comique,sans la douleur saurais été mieux,<br /> <br /> Pense que dans quelques semaines tu te plaindra de pas dormir car il pleurera<br /> <br /> Mdr,mais ça sera un bien joli cadeau tu le mérite bien,<br /> <br /> On dit des choses sur les gens qui nous ennuient mais, on regrette des fois c'est pas méchant, <br /> <br /> Prend soin de toi ,met nous une photo qu on voit l évolution de ton petit ventre bisou<br /> <br /> Aller courage ma belle à bientôt bisesss
Répondre
Publicité