01 avril 2015

Et sinon

quand tu vis une dure épreuve , il faut du temps pour encaisser et relever la tête , surtout quand cest pas la première, chaque coup dure t'affaiblisse toujours un peu plus . 

Cest le moment qu'ont choisi certaines personnes de notre entourage pour régler leur compte ! Sympa ! 

Jerome et moi on aime pas les conflits , quand on ressent qu une personne est mauvaise pour nous , on préfère s'en éloigné ... On est pas faux cul , on traine avec les gens qui nous apprecie pour ce qù''on est . 

Ben yen a qui arrive encore à te casser les burnes alors que t'as rien demander !!! Pire ceux sont eux qui cherchent les problèmes , et peut être que voyant  quon veut pas s'en mêler , on se retrouve malgres nous , au centre du problème ! C'est aberrant ! Jerome et moi on est sur le cul , on a beau les envoyer bouler ils reviennent à la charge ! 

Pfffff qu'ils aillent se faire foutre , on a déjà assez de problèmes dans notre vie '...

Posté par follefo à 10:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


06 avril 2015

Aie

depuis hier matin j'ai mal au ovaire , comme s'ils étaient en train de brûler ... Hier ct vraiment tres léger comme douleur , mais aujourd'hui ça me fait vraiment mal ...

jen suis a j11 du cycle '..

ou alors cest a cause des rapports sexuels quon a eu ... Car ils étaient quand même bien douloureux 

Posté par follefo à 09:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 avril 2015

😑😑😑

En ce moment plusieurs sentiments se battent dans ma tête ... , la peur , la tristesse , et la colère ....

jai limpression d'être de trop dans se monde ... Je me sens pas assez forte pour vivre tous ça '.... Y a des jours je songe à en finir , sérieusement .....

je garde tout ça pour moi , je n'en parle même pas à Jérôme ... 

Posté par follefo à 10:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Un peu de joie dans cette période de merde

Alors que je fesais la sieste , j'entends mon tel sonnée plusieurs fois , je regarde et plusieurs personne menvoi " on parle de toi et tes filles dans le journal "
On m'a envoyé la photo de l'article . Ça fait du bien au moral .

Posté par follefo à 18:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 avril 2015

😤😤😤

Tu vis tranquille ta petite vie ( du moin t'essaie) et t'apprend par x ou y qu'on parle mal dans ton dos , qu'on te fais passer pour la méchante .... Alors que rien n'a etait fait ! 

ok , euh pour les gamineries , jai pas le temps ! 

Posté par follefo à 11:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 avril 2015

Rdv d'hier

image

Alors j'avais rdv a 10h 40 je suis passé à midi , heureusement que j'étais avec une amie on a bien rigoler en attendant !!
La gyne me demande ok on m'a changer de traitement la dernière fois , je lui explique et je lui dit que je ne suis pas contente du mauvais resultat . Elle me dit que ça n'a rien à voir avec le traitement c'est mon corps qui fatigue .
Elle me demande mes douleurs au niveau de l'endométriose donc je lui explique .
La elle me sort 4 boîtes de traitement nutrilab , complément alimentaire qui est en phase de test pour le moment , et qui ferait des miracles .
C'est 10 comprimés a croquer le matin dans un ordre indiquer et 10 autres pareil le soir !
Je dois commencer à mes prochaines règles , pendant 2 mois , je dois remplir un questionnaire genre sondage et lui rendre à notre prochain rdv en juillet .
Le traitement n'est pas rembourser , c'est 90 euros la boîte! Il en faut 2 par mois . Laisse tomber j'ai pas les moyens sérieux 😤 donc même si sa marche ben je suis chocolat quoi !
Sinon elle ma dit pu de fiv pour le moment elle veut attendre qu'il y est des nouveautés niveau médecine au niveau de la nidation . Donc elle m'a dit on va attendre 6 mois à un an .
Un peu deg mais bon vu qu'il m'en reste qu'une je préfère faire gaffe quand même ...
Je dois commencer duphaston demain .
Je l'aime pas ce traitement car il me fait déprimer .
Sinon hier j'ai passer une journée extra avec ma cop's elle déchire cette fille !!! Heureusement que j'ai des amies en or comme elle !
C'est important

Posté par follefo à 14:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :