Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
24 avril 2015

Rdv d'hier

image

Alors j'avais rdv a 10h 40 je suis passé à midi , heureusement que j'étais avec une amie on a bien rigoler en attendant !!
La gyne me demande ok on m'a changer de traitement la dernière fois , je lui explique et je lui dit que je ne suis pas contente du mauvais resultat . Elle me dit que ça n'a rien à voir avec le traitement c'est mon corps qui fatigue .
Elle me demande mes douleurs au niveau de l'endométriose donc je lui explique .
La elle me sort 4 boîtes de traitement nutrilab , complément alimentaire qui est en phase de test pour le moment , et qui ferait des miracles .
C'est 10 comprimés a croquer le matin dans un ordre indiquer et 10 autres pareil le soir !
Je dois commencer à mes prochaines règles , pendant 2 mois , je dois remplir un questionnaire genre sondage et lui rendre à notre prochain rdv en juillet .
Le traitement n'est pas rembourser , c'est 90 euros la boîte! Il en faut 2 par mois . Laisse tomber j'ai pas les moyens sérieux 😤 donc même si sa marche ben je suis chocolat quoi !
Sinon elle ma dit pu de fiv pour le moment elle veut attendre qu'il y est des nouveautés niveau médecine au niveau de la nidation . Donc elle m'a dit on va attendre 6 mois à un an .
Un peu deg mais bon vu qu'il m'en reste qu'une je préfère faire gaffe quand même ...
Je dois commencer duphaston demain .
Je l'aime pas ce traitement car il me fait déprimer .
Sinon hier j'ai passer une journée extra avec ma cop's elle déchire cette fille !!! Heureusement que j'ai des amies en or comme elle !
C'est important

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou miss. Bon, le point ++ c'est ce traitement, c'est déja ça. Mais si c'est pas remboursé, ouille ouille ! <br /> <br /> Et mince si tu dois attendre aussi longtemps pour la prochaine fiv. <br /> <br /> Du coup, peut-être que moi aussi mon corps fatigue, j'ai de moins en moins de brybry. Pff ! C'est bien compliqué tout ça. Courage et patience maintenant.Pas facile.
Répondre
Publicité