19 mars 2015

le transfert

hier rdv 13h a lhopital de mercy , comme nous n'avions toujours pas de nouvelles , on ne savait pas trop a quoi s'attendre... le matin ça aller , pas stressé du tout, jérome si , il était vraiment pas bien ...

nous sommes parti a 12h30 vers lhopital et la le stress a commencé a monté!! dans la voiture on ne se parlé pas ... lui il se bouffer les ongles comme un fou 

je dit a jerome que deja que la ponction etait le vendredi 13 si la prise de sang est le 1er avril je rigole jaune mdr

donc on arrive la bas , la sage femme arrive et elle nous installe dans la pièce du transfert, elle me dit , sur les 11 ovocytes, il y a un blasto sur le coup j'etais moitier rassuré , et moitier deçu ... sachant que c'est ma 3 eme fiv , sa veut dire 1 transfert et hop 4 eme et derniere fiv !!!

alors je lui dit que je ne suis pas contente de ce traitement et que j'ai l'habitude a de meilleure resultat, elle me dit " on ne parle pas de quantité mais de qualité" ouai ben pourtant on m'a toujours dit a chaque transfert que mes embryons etaient des guerriers , donc je ne crois a ce qu'on me dit! défois on a un peu l'impression d'être pris pour des cons, on est tellement désespéré qu'on goberait n'importe quoi !

ensuite elle me dit que les 3 autres embryons ne sont pas encore "morts" (mort c'est mon terme et je l'ai un peu choqué je ne sais pu le mot qu'on doit dire a la place) et qu'ils sont toujours en culture . donc si aujourdhui ils nous téléphonent c'est que certains sont arrivé au stade blastoooooo!!! 
sonnnneeeeee bordelllll sonnnnnneeeee!!!! 

donc la gyneco arrive , premiere fois que je la vois elle.... bon je me mets en place , elle est pas tres douce mais bon , mon petit blasto arrive et elle me met le catéther... sa dure 5 bonnes minutes, elle arrive pas, elle demande mon bilan d'hysterometrie.

ça n'a pas été fait ...

là je commence a m'inpatienté et je lui dit " pourquoi on ferait pas une echo en même temps ?" 

elle me répond que oui elle va faire sa, comme sa elle verra bien où elle le depose, je lui répond que oui , et c'est aussi très rassurant pour moi!!!!

elle me fait me rhabiller, on sort dans le couloir avec jerome (le pauvre il était a bout de nerf)

et dans le couloir (elle ne savait pas qu'on était sorti) on entend leur discution entre gyneco , donc au debut elles parlent de mon cas pis ensuite ça part sur le fait de savoir qui a déjeuné et quest ce qu'elles ont manger!!! non mais euhhhh mon embryon il attend laaaaaaaaa

elles avaient lair un peu cons en nous voyant dans le couloir mdr 

elles nous font rerentré et elle me font boire de l'eau pour que j'ai la vessie pleine, c'est la premiere fois que j'entend parler de vessie pleine pour un transfert...

ensuite elle arrive a trois , une autre gyneco ,une assistante, et la sage femme avec l'appareil a échographie .

et la on se met en place, et c'est reparti, donc l'assistante me fesait lécho en appuyant tres fort sur mon bas ventre , pendant que la gyneco essayer de faire passer le catheter... en vain, sa n'aller toujours pas, et je commencer a avoir vraiment mal qu'on me farfouille linterieur comme sa... elle me dit "heureusement que vous etes pas douillette"

je lui répond que a force on apprend a prendre sur soi...

elle arrive toujours pas passer le col de luterus... la je commence a vraiment flipper que le tranfert ne puissent pas ce faire...

elle ressort , nettoie le catheter, et revient et la comme par miracle c'est passer comme dans du beurre!!!!!

donc sur l'echo elles ont vu l'envol de mon pti blastooooo

j suis deg j'aurais aimer le voir aussi!!!! lol

donc voila elle enleve tout et elle me dit que je n'ai toujours pas le droit de dansé jsqu'a la prise de sang le 27 mars a cause de lhyperstim, donc je vais m'adapter, et supervisé mes cours assises sur ma chaise... je peux pas me faire remplacé car financierement ça serait la merde...

avec les confirmés ca va , elles savent se gerer, mais les debutantes sont un peu paumé c'est normal, je vais leur apprendre l'autonomie =)

voilaaaaa pour les nouvelles!!! je suis soulagé que tout soit enfin passé!!! et je me sens pas stressé donc ça me fait du bien !

maintenant on attend le verdict! 

Posté par follefo à 11:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


21 mars 2015

....

imagej'ai reçu le compte rendu de la fiv ... Bon ben si le blasto il s'accroche pas on sera direct a fiv 4 !!! Ca fout les boules quand même !!!!

sinon ben au taf jarrive a gérer , jencadre du mieu que je peu ... Et il faut que je finisse de chorégraphier !!!! Cest ca le plus dure quand on a pas le droit de danser !!

Posté par follefo à 11:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

27 mars 2015

A mon avis c'est mort

aujourdhui cest la prise de sang , la je prend mon ptit dej , une douche et j'y vais .

jai un gros problème au travail et ça me rend malade depuis un moment mais surtout depuis jeudi dernier où ça a empiré  , et hier soir je devais régler le problème , alors j'étais très stressé , j'en tremblais quoi ! J'ai horreur des conflits mais je peux pas me laisser marcher sur les pieds comme ça non plus ! 

Finalement le problème na pas pût être resolu car la personne concernée etait absente alors que je l'avais convoqué , tout ce méchant stress pour rien ... Même pas un soulagement a la fin, le problème n'est que reporté ... 

Je suis rentrée a la maison , et j'avais des pertes brunes .... Jai pleuré dans les bras de Jérôme ...

jai envi de partir loin et que les gens me laissent tranquille ! Jai pas besoin qu'on me fasse chier , surtout en ce moment !!

vraiment une journée de merde ...

je me sens faible , j'ai l'impression que je fais que de la merde dans ma vie ... Que j'attire la merde ...

heureusement que jai le soutien de certaines personnes , car seule , honnêtement j'y arriverais pas ! 

Posté par follefo à 08:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Négatif

fiv 3 aux oubliettes .... 

Posté par follefo à 21:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :