Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2015

A mon avis c'est mort

aujourdhui cest la prise de sang , la je prend mon ptit dej , une douche et j'y vais .

jai un gros problème au travail et ça me rend malade depuis un moment mais surtout depuis jeudi dernier où ça a empiré  , et hier soir je devais régler le problème , alors j'étais très stressé , j'en tremblais quoi ! J'ai horreur des conflits mais je peux pas me laisser marcher sur les pieds comme ça non plus ! 

Finalement le problème na pas pût être resolu car la personne concernée etait absente alors que je l'avais convoqué , tout ce méchant stress pour rien ... Même pas un soulagement a la fin, le problème n'est que reporté ... 

Je suis rentrée a la maison , et j'avais des pertes brunes .... Jai pleuré dans les bras de Jérôme ...

jai envi de partir loin et que les gens me laissent tranquille ! Jai pas besoin qu'on me fasse chier , surtout en ce moment !!

vraiment une journée de merde ...

je me sens faible , j'ai l'impression que je fais que de la merde dans ma vie ... Que j'attire la merde ...

heureusement que jai le soutien de certaines personnes , car seule , honnêtement j'y arriverais pas ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité