Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2015

Ponction jour j

 aujourdhui  cest vendredi 13 , je n'aime pas ce jour mais bon pas le choix

ce matin comme tout les jours de ponctions je ne marche pas droit tellement la douleur etait forte 

ensuite ca a été vite je suis vite monter en sallé d'attente coucher , j'ai eu une étudiante pour ma perf qui m'a mal percer ct pas douloureux mais elle m´ a fait un œuf , en fait tout le produit est partir a coter sous la peau , ca a fait une grosse boule ct impressionnant 

ensuite une autre dame est revenu et me la bien faite . 

Ensuite hop au bloc , vite endormi pas le temps de parler de granD Chose 

salle de réveil lhorreur !!!! Douleur 8/10 , jetait en larmes jarrivai pas me détendre la douleur etait horrible dans tout le bas ventrès et dans le dos ... On me met spasfon dans la perf

 Dans ma tête encore une fois je me dit " pu jamais jen ai marre !!!!"

lanesthesiste inquiète arrive et me dit que c'est normal a cause des kystes 

des kystes? Euh je suis pas au courant !!!

Bref je redescend en chambre 

 

Jérôme arrive , quel soulagement de le voir 

la Gyneco arrive , ct une autre elle m'explique que les douleurs etaient normal il m'ont prélever 12 ovocytes.

je lui parle des kystes elle me dit que non cest des ovocytes qu'elle parlait ! Ok ben emploi les bon termes au lieu de me faire flipper !

je lui demande si je suis en hyperstim vu les douleurs , elle me dit que "  oui " donc très attention .

pour le moment , interdit de danse jusquau transfert qui aura lieu mercredi si tout vas bien ! Car risque de torsion des ovaires .

jai bien aimer cette Gyneco , très patiente , et tres à l'écoute .. ❤️❤️❤️

 

donc voilà maintenant on attend dimanche l'appel de la biologiste !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien ma puce quel courage j en ai des frissons pour toi<br /> <br /> je te souhaite toute la réussite du monde,quand je pense que certains maltraite <br /> <br /> les enfants et d autres souffrent pour en avoir<br /> <br /> plein de bisous ma belle
Répondre
Publicité