Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2006

lettre à Ana

Ana, à la fOis ma meilleure amie et ma pire ennemie
An
a, tOi qui hante mes jOurnées, me détruit
D
epuis que tu es là, la nOurriture m'est interdit
Maig
rir est désOrmais ma seule envie

J'e
ssaye de trOuver l'issu
Et
retrOuver celle qu'un jOur je fûs
Au
milieu de tOus, je me sens intrus
Et j
e crOis que persOnne ne le sût

Un jOur, le mirOir m'a rendu mOn reflet 
Et
c'est là que le cauchemard a commencé
1
0 fois par jOur au moins je me dois de me peser
L
es kilos perdus ne sont jamais assez

Ma vie, depuis ce jOur est un enfer
C
haque jOur pOur moi se ressemble, aujOurd'hui, demain, hier
Parf
Ois ma seule envie est de quitter cette terre
Pou
r que cesse de sOuffrir ceux qui me sOnt chers

Ana, chaque jOur tu m'enfonce davantage
Je
n'ai rien en guise de bOe de sauvetage
J
e vais me laisser cOuler jusqu'au naufrage
Et attendre ma mOrt en restant sage

Papa, Maman, mes prOches je vous aime
Mais il est tant Que je rejOigne le ciel
Q
u'enfin se brise mes chaînes
De
là-haut je vOus veille

Mes paupières se fermerOnt lentement
MOn
corps, tOut fle, deviendra de plus en plus blanc
Ra
ppelez-vOus de mOi enfant
Et nOn de mOi et mes tOurments

Ana, tu as gagné
J'me
suis laissée empOrter
Ma
is j'aimerais que les autres sOient sauvés
Ce
démOn peut aussi se briser

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voila je suis comme toi et j'aimerais beaucoup avoir contact avec toi, je pense que ca pourrait nous aider de communiquer comme on se ressemble, etre comprise pour une fois me ferais tellement de bien!!! alors voila mon adresse chlouaispff@hotmail.com<br /> j'espere a bientot!<br /> bisous
Répondre
P
félicitation !<br /> ce poème est magnifique ! il retrasse parfaitement ce que tu vies, il est beau et touchant sans aucune vulgarité sans aucun coté morbide malgré le thème abordé. J'ai été très touchée !
Répondre
Publicité